750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine Dukan!
27 août 2010

Bienvenue!!



Bonjour!!

Ce blog est créé ce jour pour m'aider à tenir mon régime, le régime Dukan pour partager avec ceux et celles qui passeront par là des recettes et astuces.


J'ai commencé le 21 juillet 2010 et à ce jour j'ai perdu 6,6kg en 1 mois et moins d'une semaine.


J'espère garder la motivation et continuer jusqu'à atteindre mon objectif.


Je ne m'interdis évidemment pas de parler d'autre chose, il n'y a pas que le régime dans la vie, mais tout cela sera, à part...


Publicité
Publicité
Commentaires
Je cuisine Dukan!
  • Tenir le régime Dukan sur la durée, c'est difficile voire impossible si on ne tente pas des recettes pour varier les saveurs. Voici quelques recettes simples pour vivre le régime avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je cuisine Dukan!
Derniers commentaires
Archives
Publicité